« Retour à la catégorie

les suspentes réglables


les suspentes sont utilisées comme accroches primaires de l'ossature métallique des faux plafonds.

Mots clés: pose, suspentes, réglables


Quand on réalise un faux plafond, l'utilisation des suspentes est quasi indispensable. Un faux plafond est réalisé en  fourrure métallique type F530, celles ci sont tenues tous les 110 cm maximum par des suspentes. Il existe diverses suspentes pour différents types de support :
- les suspentes pour le bois:
ceux sont de simples lames de différentes tailles, celles ci sont munis d'un grand nombre de trous pour l'emplacement des vis et un réglage rapide . leurs extrémités sont pourvues de l'emboiture type des fourrures F530  de manière à venir accrocher les fourrures sans utilisation d'autres fournitures .
- les suspentes par tiges filetées:
le principe est que la suspente est réalisée par l'utilisation d'une tige filetée diamètre 6 millimètres , elle même accrochée aux supports par l'utilisation  soit de oméga soit de pitons à bascule soit de chevilles à frapper pour les matériaux pleins.
A l'extrémité de la tige filetée , on visse un cavalier qui est l'empreinte type de la fourrure F530 de manière la aussi à assurer sa fixation sans recours à d'autres fournitures.
- les suspentes pour hourdis :
 ceux sont des suspentes spécifiques pour l' accroche d'un faux plafond dans un plancher traditionnel en poutrelles béton et hourdies béton .
-les suspentes pour IPN :
 il s' agit du même principe de suspentes réglables mais dotées de fixation permettant l 'accroche dans des poutrelles métalliques.
- les suspentes pour plafond en dalle :
il s'agit de tige métallique réglable en hauteur, spécifique pour l accroche de l ossature métallique recevant les plafonds en dalle .
Le site video-bricolage vous conseille de passer du temps sur des sites internet des principaux fabricants de plaques de plâtre afin de choisir au mieux les différents types de suspentes dont vous aurez besoin pour la réalisation de vos faux plafonds .
Le site video-bricolage.fr vous souhaite un bon travail. 

Commentaires


Aucun commentaire


Laisser un commentaire


Pseudonyme


Adresse e-mail


Votre commentaire



Recevez de temps a autres les meilleures videos dans votre boite Email :

Meilleures videos :

Partenaires :

liens commerciaux :

Vidéos Payantes :